l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il vous fallait une vilaine: la voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRouquine

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 03:35 (2013)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà ! Répondre en citant

Entre deux claquements de fouets sauvages sur les petites fesses roses de notre Sebounet adoré, j'en profite pour payer la tournée.

Faites péter la Diablotine (breuvage fortement alcoolisé utilisé pour décaper les meubles en pin).

Mais Rhoooo pourquoi prendre le thème de Guild Wars les Loulous ?

S'pas diabolique Guild Wars Mort de Rire

Bon allez...

Tite Belge présente sur le jeu pas loin de vous
Voilà vous pouvez m'insulter(*) me battre (*) me congratuler (*) m'idolâtrer (*) ( -> (*) biffez mentions inutiles)

C'te prez... j'vous jure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 04:42 (2013)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà ! Répondre en citant

Mort de Rire  t'attend quoi pour revenir parmi nous??

J vais pas me mettre à genoux lol tu manques un peu tu mets l'ambiance  Mr. Green

Surtout que tu es parti sur un truc à la con j sais pas c que tu en penses mais on a besoin d'une femme (qui fouette encore mieux  Mort de Rire  ) tu sais que tu es la bienvenue tu as un clik à faire...

Quoique te faire subie le passe de recrutement serait assez rigolo histoire de t'en faire chier  Rolling Eyes

A plus lynette j t'aime bien lol jamais pensé à mal quoique tu en penses!

Seb

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:26 (2013)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà ! Répondre en citant

P.S : le thème change là pierrot nous a pondu une jolie tite image  Mr. Green

LaRouquine

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà ! Répondre en citant

Ah oui j'aime beaucoup c'est très joli.

DieuZy m'a demandé de m'occuper des ptis Necrozy de mon coin de map, après m'être faite acheter comme une vache à la foire un long débat j'ai donc accepté de m'occuper des nécrozy et il y a beaucoup de très jeunes joueurs alors ma foi j'ai accepté

Cela n'empêche pas qu'on reste tous potes et partenaires, en cas de coup dur, fifille est toujours là.
Puis je ne suis plus aussi active qu'avant, le boulot a repris et avec lui les horaires pas possibles, je pense que vous seriez très déçus de mes absences à répétition, évitez-vous cela.

Félicitations pour la progression de l'alliance manifestement très active, c'est très bien Okay

Si vous avez un membre très petit qui souhaite un beau compte, il ne faut pas avoir peur de me contacter en jeu, j'ai parfois de réelles petites perles à remettre à des gens qui parfois ne respectent pas toujours la valeur de ce qu'on leur confie, mais bon, ce sont des comptes Necrozy inactifs depuis seulement quelques jours et souvent très bien classés... Cela ne me dérange ABSOLUMENT pas que vous preniez possession du (des) compte(s) et les fassiez passer O.A.

On vous demande juste un vidage d'inventaire comme si on l'avait pété, après c'est fini, c'est à vous.

Aucun compte sans troupe n'est proposé - jamais - ou il y a de la troupe active ou on ne le propose pas, on ne propose jamais des poubelles mais du très joli.

Voilà, bisous.

Seb

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 04:37 (2013)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà ! Répondre en citant

ça ^peut intéressé batou et encorre....merci de proposer j vais leur en parler bisous lynette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Il vous fallait une vilaine: la voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange