l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fille chaude cherche... primaires froid - lol -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Echanges de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRouquine

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

Meu non keske vous allez imaginer  Mort de Rire

Plus sérieusement, je recherche des quantités assez importantes de primaires "glace" afin de terminer ma team fantômes, par chance ces primaires ne sont heureusement pas très chers.
pourquoi des fantômes? Bah c'est simple, prenez un fantôme lvl 10 et lâchez dessus une troupe d'orcs lvl50 et un spike d'elfes noirs lvl 30, Revenez deux heures plus tard le fantôme est toujours là et vos bestioles... crevées... c'est insensible aux dégâts physiques alors vous voyez le genre en renfort d'un gogol qui harcelerait un copain avec des gros orcs tous poilus: je laisse 1 fantôme et adieu la troupe des rigolos.

Je suis perpétuellement à la recherche de tous les primaires du jeu mais je peux vous troquer des lingots rares, des fer lourds, argent pur, cristalites et autres meubles rares comme des étagères de laboratoire, du mobilier très avancé, etc...

LaRouquine - Steppes Arides - 24,4

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 04:39 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

ok!!!cool

LaRouquine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:54 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

Merci pour le cadeau :-)

Seb

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

cadeau? je ne crois pas plutôt un prêt à court terme  Mr. Green

renasci

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

je produit énormément de glace, je prend tt ce que tu as à offrir^^

Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:52 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

ça m'intéresse j'ai du feu et du cristal en trop

renasci

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol - Répondre en citant

je veux bien du feu, tu en veux combien? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Fille chaude cherche... primaires froid - lol -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Echanges de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange