l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce titre n'est pas original
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroorn

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Bonjour,

1 > Kroorn
2 > Marais de l'aile, je crois. Je vérifierais ce soir. Désolé Embarassed

3 > J'ai deux donjon vu que je suis au niveau 13 ou 12, une connerie comme ça. Par contre, faut que je regarde les points, je ne l'ai pas en tête.

4 > Donjon principal:
- La salle à roupillon
- Salle du térsor
- Entrepôt
- Mine
- Atelier
Pour l'instant, je découvre le jeu, du coup, c'est plus pour avoir des ressources ou faire venir des créatures, etc

Donjon deux:
Je suis en train de le changer. Je dois changer d'emplacement. Donc rien à dire.

5 > Bibliothèque niveau 3, donc 3 sorciers. Je dois avoir les technologies au niveau 4 il me semble.

6 > Euh, lit et coffre, fut...

7 > Héhéhé, la question qui tue Mr. Green J'ai surtout vu la signature de Seb sur le forum de Goblin Keeper pendant que je faisais mes recherches dans la FAQ. Et bien sûr, par ce que j'ai besoin de poser avec assurance les bases avec des connaisseurs et aussi pour vous être utile (même si je ne raids pas les autres joueurs). Bref, faire mon noob XD

8 > Euh, ouai mais non. Bon, j'ai 22ans à la recherche d'emploi car la fac c'est naze. J'ai créer etc. Je fais du RP sur forum Very Happy Ouais, j'ai skype, mais en ce moment, il déconne assez :/

PS: C'est possible de supprimer le compte Kroorn? J'avais un problème avec la boite mail Sad

Merci par avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaRouquine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:53 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum... eh oui ce n'est pas courant qu'une Necrozy souhaite la bienvenue sur le forum officiel des O.A. la raison en est que je sois une grande bavarde (mais ça tout le monde le sait déjà), puis je tiens à une participation active entre "mes" Necrozy et les O.A.

Voilà, j'espère que tu seras le bienvenu dans cette alliance très active.

Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 04:45 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Salut à toi Koorn et bienvenu sur notre forum!

Tu es situé dans une nouvelle région j connaissais pas on va attendre que tu ais le niv 15 et 3 donjon ensuite j'irais faire un tour chez toi voir comment ça se passe...

Au niveau de tes pièces et de tes recherches tu as l'air de gérer ça va mais tu es un peu faiblard quand même ton recrutement est en cours celà dit..

Donne nous des nouvelles de ton avancée et une mise au point régulière nous ferons le point ensemble bon jeu!

Kroorn

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Merci.

[code]

Voilà, j'espère que tu seras le bienvenu dans cette alliance très active. 

[/code]

Par contre activité, activité... Au premier abords, ça n'a pas l'air je trouve^^

Sinon c'est Kroorn et non Koorn^^

[code]

Tu es situé dans une  nouvelle région j connaissais pas on va attendre que tu ais le niv 15 et  3 donjon ensuite j'irais faire un tour chez toi voir comment ça se  passe... 

[/code]Hm, si j'ai bien compris le conctionnement du jeu, on ne gagne qu'une place pour avoir un donjon tous les 10 niveaux. Donc, pour avoir un 3ème donjon, je dois être au niveau 20! Et je suis pas près d'y arriver avant je ne sais pas combien de temps, mais je m'active pour ca. En parlant de donjon, je voulais changer d'endroit mon deuxième. C'est où pour abandonner? Quand tu dis faire un tour, c'est à dire en commerçant?

[code]

Au niveau de tes pièces  et de tes recherches tu as l'air de gérer ça va mais tu es un peu  faiblard quand même ton recrutement est en cours celà dit.. 

[/code]Faiblard, boarf. Vous avez recruter un qui était au niveau 14, ce qui n'est pas trop différent de mon niveau, puisque je suis au niveau 13

[code]

Donne nous des nouvelles de ton avancée et une mise au point régulière nous ferons le point ensemble bon jeu! 

[/code]J'ai tout modifié les positionnements de mes pièces, qui avant étaientt dans l'anachie. Du coup, c'est beaucoup plus propre comme ca.

Alors, salle du térsor lvl3
Entrepôt lvl3
Dépôt Élémentaire lvl2
Mine lvl4
Atelier lvl3
Bibliothèque lvl 3
Forge lvl 2
Salle à Roupillon lvl3 > Je suis en train de prendre les ressources pour le passer au lvl4
Salle d'entraînement lvl2
Plantaion lvl3 > J'ai beaucoup trop de bouffe et j'ai du mal à gérer ce truc. Je pense le réduire au lvl 2 pour gagner de la place
Taverne lvl 3 > Je compte le passer au lvl 4 après la salle de roupillon

Sinon, je compte aussi me faire un poste de garde bientôt.

Seb

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

A partir du niv 15 tu peux développer un 3e donjon pour 20 deniers...(en passant par l'onglet "donjon" sur la surface) sinon laisse ta plantation tu auras vite besoin d bouffe tkt..

Niveau activité oui peu d passage sur le forum j'avoue plus sur le jeu  Neutral

Sinon notre recrue niv 14 normal un pote IRL que j connais depuis 20 ans qui a postulé peu après qu'il ait débuté donc voilà...

Bon jeu continue à venir je suis tkt

pyeihero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Bienvenue Kroorn sur ce forum, et merci de l'interêt que tu porte à l'Ombre Assassine.

Kroorn

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

je viens de passé le lvl14

Seb

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 06:30 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

cool  Okay

Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Dommage que tu sois sur un autre continent je laisse ta candidature ouverte car on aurait été heureux de te compter parmi nous si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas bon jeu j'espère que tu trouveras une bonne tite alli le temps qu'on trouve la technologie pour se voir et qui saît? à ce moment là pitêtre nous retrouverons nous ensemble face aux hordes d'ennemis affamés!!  Cool

LaRouquine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Personnellement, lors de mon bref passage chez les OA, nous échangions quand même pas mal de plans et autres messages, le problème vient du jeu en lui-même qui est subdivisé en maps, ces régions sont accessibles après le déblocage - assez tardif - de la technologie des portes. Bien que ce soit un jeu "gratuit" il faut compter entre 5 et 10€00 quasi-obligatoires si tu ne veux pas rester dans le wagon de queue, les utilisateurs 100% gratuits sont en effet rapidement à court de cases et bloqués dans leur progression par des pièces qui n'apportent pas assez d'expérience. Bon cela dit, je trouve que ce jeu est malgré tout très démocratique au regard d'autres productions bien moins riches en gameplay mais nettement plus chères.

Seb

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Oui ça va là on est un bon groupe  Okay  on s'entr'aide bien et tu n'as pas tord faut claquer un peu d pognon quand même si tu veux t'éclater un minimum ils te donnent que d'al comme cases au départ...

corsitude

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

ouais, j'ai passé 2 mois sans deniers. Un peu lourd. Et je trouve que c'est pas donné, par rapport par à ogame (où en plus, à partir d'un certain stade du jeu, ce n'est que peu pénalisant de ne pas les avoir)

Grom la Panse

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

c'est clair c'est pas donner mais tu as tellement peu de cases après y a les cerclage de pierre (200.000 de recherche pour le second )

Seb

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

oui!
bientôt...

LaRouquine

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

On est quand même loin des pompes à fric des autres jeux du même type ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange