l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce titre n'est pas original
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:27 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

mouais si tu l dis....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heisenbergg

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

clair, des jeux zynga par exemple

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Avec mon ordi portable carrément ils ont intégré des jeux microsoft qu'il faut payer pour avoir les niveaux sur windows8 ils sont tarés!  Mort de Rire

LaRouquine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

LOL

On devrait faire un concours du jeu le plus pompe a fric du marché, je parierais qu'on dégotterait quelques "perles".

Seb

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

grepolis!

Si tu veux réussir obligé d claquer ton pognon à mon avis celui qui pompe le +!

LaRouquine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Ah oui ça pue bien aussi ça

Mais mon Sebounet, il est quand même battu par celui là, c'est inouï, plus claque fric que ça tu meurs... http://www.kongregate.com/games/ConArtists/the-last-stand-dead-zone

Très bien réalisé mais malheureusement pourri jusqu'au trognon par le rackage de fric à tous les niveaux, c'est affolant, à un point pareil c'est juste dément...

Le top est que, une fos que t'es arrivé au niveau 20 (ce qui arrive relativement vite) tu n'as... plus RIEN à faire, sinon du PVP à grands renforts de CB bien entendu, armes, armures, stuff, tout, absolument tout est payant

Ah mais y a encore pire sur ce même jeu mais via un autre "distributeur" (armor games) où là tu sais ... acheter la voiture contre la modique somme de 15$ ... une paille.

Seb

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Mort de Rire  tes jeux là j'ai les cheat...

Comme wow i a moy de jouer gratis!

Et apparemment certains ont trouvé l moyen ici mais à faire du départ lol....pas envie d tricher on s'en sort bien sans  Mr. Green

LaRouquine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 03:08 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

Oui y a des serveurs privés pour Wow mais j'ai pas le temps de geeker là dessus après je me fais engueuler par mon mec.

Le jeu que je regrette le plus c'est Guild Wars surtout depuis la sortie du 2 qui est une grosse daube

Seb

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original Répondre en citant

On est d'accord c que j kiffe le plus en perso ce sont les call of duty!!!!

J'ai chopé mes pc en fonction de leurs sorties c'est dire!!

J 'suis un gros tueur à ce jeu j le torche en commando

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Ce titre n'est pas original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange