l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renasci
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Salut les gros,
Je viens des WAAGH et Grom m'a dis de venir vous rejoindre, parait qu'il y a des l'elfes et des bouffons à piner.
Mes Orcs seront vôtre dans la quete de destruction du monde, je demande juste la contrôle totale de ma montagne ;-)
Bon je vous laisse, j'ai un ou 2 gobelins à fouetter

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renasci

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

1.Pseudo de jeu : Renasci

2.Localisation sur le jeu : steppe aride (13, 12)

3.Points de puissance niveau et nombre de donjons : lvl 27, puissance 1252, 3 donjons

4.Pièces principales sur chaque donjon et niveau de développement (expliquez pourquoi ces pièces et ces développements là) : trop  long à expliquer, mais en gros j'ai un donjon avec labo, forge atelier pour construire tout, le premier donjon est polyvalent, et le troisième je vais l'orienter avec les nouvelles salles à débloquer (temple, etc). plus bien sûr les salles habituelles (taverne, roupillon etc) que j'essaye tjs de monter au max pour répondre à la demande des mes mobs

5.Niveau de recherche actuel (recherches à découvrir et niveau des bibliothéques ainsi que des sorciers) : 3 bibliothèques lvl 3, et je monte tt mes sorciers lvl 30, donc 9 sorciers du lvl 20 à 30; créature (20 000), donjon (40 000); arctefacts (40 000), domination (20 000)

6.Meubles employés : bcp, vmt bcp

7.Pourquoi vouloir nous rejoindre? le chef a parler, et vous avez l'air balèze ^^

8.Petite présentation IRL et donnez nous envie de vous recruter! (skype fortement souhaité si vous souhaitez poursuivre efficacement avec nous sur le jeu): j'ai skype mais j'ai oublier, je vous le refilerais au pire, je répond au message IG, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année d'odontologie , et je suis plutôt geek sur les bords  Rolling Eyes héhé.Sinn je suis sur Ogame (Nekkar, top 550). Bref si vous avez des questions, faites peter, je répondrais à tout

Grom la Panse

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

bienvenue a toi renasci  Okay

pyeihero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Seb a du s'absenter il te reondera d'ici demain

Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Déjà bonjour et bienvenue sur notre forum!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre pitite alliance nous sommes peu mais balèzes car soudés  Mr. Green .

Je vois que les bases sont là tu perfectionnes tes donjons et tu t'accentues sur la recherche +1...

Celà dit tu sembles un peu juste niveau évolution niv 27 pour quelqu'un des steppe c'est léger tu ne dois pas beaucoup raider et tes orcs doivent être faiblard...

Autre chose évite le langage sms sur une candidature je n'ai pas ton âge je ne comprend pas tout mais t'as pas l'air d'un mauvais bougre on te tient au courant bon jeu!

Utilises tu les voleurs??

P.S : c'est qui l chef?    Mort de Rire

renasci

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Je raide surtout des inactifs, je monte tous mes orcs niv 30.
J'ai 4 voleurs en tout niv 10 minimum. 
J'ai du m'absenter une semaine sans pouvoir me connecter donc ça m'a bien affaibli.
Je suis preneur de tous les conseils que vous avez à m'apporter^^^

Seb

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

ok ça roule on te tient au courant t'inquiète  Wink

Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:46 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Accepté bienvenue dans notre alliance je t'ouvre les droits membres sur le forum à bientôt sur le jeu bonne continuation!

Il y a une partie conseils sur la partie membres de l'alli si tu as des questions n'hésite pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Euh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange