l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon Nouvelle Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Revendications diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiauxe
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

Bonjour a vous tous! Je risque d'avoir besoin d'un donjon dans quelque niveau et j'essaye de sortir un peu de mon trou, je vous demande donc mes amis de l'alliance si vous possedez une perle rare, Je n'ai pour l'instant aucune preference, je recherche juste un beau donjon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=j2GESyAztTw

Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

j vais t trouver ça lol

pyeihero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

voici les meilleurs donj que je connaisse :
2 or 2 fer 1glace 27,24 18
2or 1fer 1pierre de lune 1glace 27,27 1

Seb

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

fiauxe il lui faut 6 mines sinon pas content  Mort de Rire

Fiauxe

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

ouais pas content du tout ;D a vrai dire, je recherche une mine de diamant dans votre region je pense, cette ressources vas valoir son pesant d'or a mon avis

Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

tu en demandes trop fiauxe

Grom la Panse

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

mon prochain donjon je le fait en forêt et je reconnaît au moins 50 donjons avant de choisir je te teins au jus si je trouve

Bobosss

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

dsl mais moi j'ai plus que des donj' de merde il va falloir que j'en cherche un aussi mdr j'espere que tu trouveras !!! Smile

Grom la Panse

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone Répondre en citant

pff trop chaud a trouver du diamant c'est peut être par régions en forêt pas moyen d'en trouver mon 6 donjons je vais être obliger de retourner en steppes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Donjon Nouvelle Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Revendications diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange