l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du diamant!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Echanges de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiauxe
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

Bonjours a vous tous comme indiquez plus haut je recherche du diamant echangeable contre n'importe quelle ressources, bon jeu a vous tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

jusqu'ici!

Grom la Panse

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

tu as essayé d'en extraire c'est long ? je t'échange 10 diamant contre ta maison ta voiture et ton compte bancaire  Mr. Green

biscottus

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:17 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

et des que la transaction et faite je t'assomme et je récupère les diams ' ( pas le chanteuse ).

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

si je rajoute ma copine tu m'en offriras un peu plus? Very Happy

Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

bon stop!

Personne n'offrira de diamants à part à moi l chef

sinon c'est mort  Evil or Very Mad  je veux 10 diamants/jour

Bannir Mort de Rire

LaRouquine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

C'est bon, je suis là dessus mon bon Fiauxe, normalement cette nuit je vais commencer sa production, demain au plus tard, et du "sévère" car je met le paquet sur ce donjon "diamant".

Mais qu'est ce que vous allez faire de tous ces diamants au fait ? A part des meubles avancés et des créas ruineuses, je vois pas encore trop l'intérêt à notre niveau...

Seb

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

bibli5 ma chère!  Mr. Green

LaRouquine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

Ah je veux bien moi, mais j'ai déjà du mal à terminer mes 5 biblios 4 avec 5X mages 50 (bientôt 6 OMG ça va me ruiner ce new donjon) alors j'imagine même pas tout passer en 6X8 sorciers 50.

Chacun son avis hein, mais perso je trouve pas trop rentable ces biblios 5, peut être une pour le bénef Xp de la quête, mais encore entraîner quasi 18 magots 50, je ne suivrai plus pour concrétiser leurs recherches.

En fait on en est tous revenus des obsessions de la recherche chez Necrozy, Zy lui-même a laissé tomber le up de ses mages 100+ car les recherches suivent... c'est clair... mais pas les ressources pour optimiser les donjons du bénéfice des recherches, cela donne rapidement des donjons déséquilibrés et une perpétuelle course au pognon, le top 1 lui-même en est revenu car "ça ne suit pas"... et il a le triple de mes points donc j'en ferai peut être un pour la forme, mais de là à généraliser sur les 6 donjons ce ne sera pas pour tout de suite ^^

Seb

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

Bin faut gérer c'est clair...

LaRouquine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

Yop Yop la fille elle a miné comme une malade, y aura une centaine de diams demain, là je prépare tout pour booster la prod: mine 5 / turbotruc et autres joyeusetés pour que ça crache des cailloux comme des balles de mitraillettes.

Il me faut mass cristal, je suis ouverte à une proposition (presque) honnête.

Seb

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:30 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

je te suis lynette moi l prem's
on va bien s'arranger

Fiauxe

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

c'est quoi tout ces trafics la ;D j'ai entendu qu'il y allais avoir du diamant comme des balles de mitraillettes, moi personnelement, je trouve que c'est a la fois une belle image et un bon deal 

Seb

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

oui  Mr. Green

LaRouquine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Du diamant! Répondre en citant

200 cailloux dispos du coup... eh oui les pépères, quand je vous dis que ça allait sortir comme des balles de mitraillettes ^^

100 réservés à Sebounet et autant à Fiauxe.

Question deal, n'importe quel primaire fera l'affaire, glace y compris mais pas pitié pas de trade "à la Corsitude" qui refuse mes 1000 terre VS ses 3000 glace dont personne ne veut, l'un est à 1 po/u au marché, l'autre est à 10 po/u au marché, il me semble que mon offre était réellement une aubaine pour lui: bouder une offre au triple de la valeur du marché c'est pas malin. Alors faut rester corrects entre amis, c'est pas le fait que je perde dans le trade qui m'agace - ça à la rigueur je m'en fous - mais le fait qu'il me prenne pour une demeurée.

Bon, il est environ 16h00 là et j'envoie les 200 diamants sur le D1 à Sebounet, vous vous arrangerez pour le partage cela ne me monopolise qu'un gob au lieu de deux.

Vous pourrez envoyer les primaires en D1 (24,4) n'importe quand y a toujours la place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Du diamant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Echanges de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange