l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

corsitude

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsitude
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: corsitude Répondre en citant

Je suis en 22:7 de steppe arride

J'ai commencé un peu en retard .

J'ai 4 donjons, avec des mines niveau 4, des bibli 3(2) et 4(2).Les autres pièces sont niveau 3 en général, j'ai 2 temples et une crypte.

Mes recherches sont niveau X en créatures et donjon, IX pour les 2 autres.Mes sorciers sont tous niveau 30.

Les objets: beaucoup de stockage, et de quoi éviter les grèves par insatisfaction.

Mon jeu est plus basé sur le raid que les mines, un héritage de ogame sans doute, que je maïtrise un peu (TOP 3 sur Draco depuis longtemps, compte que j'ai monté seul).

La whaag n'avait aucun jeu d'équipe, pas assez de joueurs motivé sans doute, et l'idée de grom de rejoindre un ally plus prète à jouer ensemble est sans doute la bonne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:37 (2013)    Sujet du message: corsitude Répondre en citant

Je te suis carrément sur ta dernière idée...

on joue ensemble et tu as l'air motivé...+1 pour ma part  Mr. Green

Grom la Panse

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: corsitude Répondre en citant

a te voila toi ^^ bienvenue sur le fofo cela change d'avoir du monde sur un forum et sur le chat du jeu  Okay

Seb

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: corsitude Répondre en citant

Accepté bienvenue dans l'alliance je t'ouvre les droits sur le forum partie alliance bon jeu et à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: corsitude

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange