l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si guerre (bien parti pour!) qui taper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Guerres et Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

Je pensais aux nox perso ils sont partout et de tous niveaux  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grom la Panse

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

oui j'aime bien j'ai quelque gars a coté de moi  Very Happy

Seb

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

D façon on les tape depuis un moment je crois leur chef m'a demandé d nous calmer  Mort de Rire

Heisenbergg

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

Idem, ils sont à coté de moi et ils se la pètent. Ce que l'on peut faire c'est bien les taper et après proposer de rejoindre l'alliance pour les plus costauds

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

Ca on verra par la suite on a une bonne cohésion j préfère petit recrutement au compte goutte ça marche bien comme ça...

Après si vous avez un autre choix proposez!

On fera un vote   Mr. Green

corsitude

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper? Répondre en citant

recrutement au compte goutte, ça me semble être la bonne soluce, comme ça tu peux reperer les pénibles, LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Si guerre (bien parti pour!) qui taper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Guerres et Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange