l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin les MP3 gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRouquine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:57 (2013)    Sujet du message: Enfin les MP3 gratuits Répondre en citant

Oui bon, je ne vais pas tourner autour du pot, j'en ai marre de Deezer et autre bouses Web inféodées au pognon où tu dois racker pour tout et n'importe quoi.

Aux States, ils n'ont pas nos limitations (si vous saviez ce que j'en ai marre de cette Europe des banksters) et ont certains sites de musique qui sont accessibles (pour le moment).

Vous n'êtes pas idiots aussi je suppose que vous savez "siffler" un mp3 au départ d'un site en HTML5 (si vous savez enregistrer une video Youtube, benh ici c'est le même).

Le site c'est GrooveShark, fatalement TOUT est gratuit et n'allez pas croire que vous n'y trouverez que des artistes US... J'ai même trouvé des versions françaises d'artistes Français introuvables chez nous - lol un comble -

Les utilisateurs de Firefox n'auront qu'à employer le plug in gratuit "Flashgot" ou similaire pour avoir des compiles entières pour zéro balle.

Alors j'ai "testé" l'affaire en entrant des critères de recherches complètement déments genre "tout va très bien madame la marquise..." les version 80 de Etienne Daho avant remix, trouver la chanson chantée par Daho et charlotte Gainsbourg, la première version de PYT de MJ, la version originale de "comme d'habitude" de claude françois, la version canadienne de "j'y pense et puis j'oublie" (haha trouvez moi là celle là), Starmania de Berger puis j'ai carrément versé dans le délire: demander à un site US... les titres italiens des uns chantés en Français par d'autres (!!!) et là c'est la folie, il m'a trouvé ... l'introuvable, je voulais réentendre le titre de Lara Fabian "Tout" mais chanté par Cyril de la Starc 2006 et... pan! Attendez, c'est dingue là !

Depuis lors j'ose même plus chanter sous ma douche, il me retrouverait celui là !!!

Bon, bien entendu vous pouvez l'employer comme "radio" et donner des cotes aux chansons que vous aimez et liquider des chansons que vous n'aimez pas, après un jour ou deux le site "devine" presque vos goûts et ne vous propose plus que des musiques qui correspondent à vos goûts, enfin ça a l'air tout con à lire mais c'est vraiment bluffant ... Il se rappelle de tous vos critères de recherche et les combine avec d'autres, ainsi par exemple vous avez recherché du Star Academy et quelques productions de Michel Berger, il va vous passer les reprises de la Starac mais que les filles car vous préférez les chanteuses aux chanteurs et ça, il s'en rappelle aussi, mais les "bien soutenues" car il se rappelle que les slows c'est pas trop votre truc, tout comme des distos. Bref plus vous l'utilisez, plus il vous "connaît" et au bout de quelques jours il vous propose des trucs que vous n'avez jamais entendus mais qui "collent" à vos goûts, parfois des artistes totalement inconnus faisant des compos à l'autre bout du monde et là c'est complètement fou!

Enfin testez moi cela, le plus démentiel est encore que ce soit 100% gratos, c'est une pure tuerie, tout s'y trouve, le site est d'une rapidité météorique tellement il est simplifié à outrance, ah oui j'oubliais vous pouvez le mettre en Français bien entendu, le lier à vos comptes sociaux, à votre youtube, à votre Gmail, là on dirait qu'ils se lancent dans les portages video ce qui donne une idée de ce que ce site est en train de devenir.

Enfin, il retrouve aussi certains disques "oubliés" car sa technologie outre atlantique est basée sur une forme de P2P ce qui veut donc dire que vous écoutez vos disques... au départ de l'ordi de quelqu'un d'autre (vous vous rendez compte!!!) mais cette fonctionnalité n'est hélas pas encore légale en Nulrope - pardon - en Europe. Trop de "libertés" nous les Zeuropéens ... sûrement.

Dans trois jours vous êtes tous sur le cul.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyeihero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:12 (2013)    Sujet du message: Enfin les MP3 gratuits Répondre en citant

Merci l'info,
dans un autre domaine je propose Senscritique pour un rapprochement de gout culturel
c pas une plateforme d’écoute mais on pour découvrir des trucs à son goûts c'est pas mal

http://www.senscritique.com/

Dernière édition par pyeihero le Mar 26 Mar - 07:15 (2013); édité 1 fois
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:14 (2013)    Sujet du message: Enfin les MP3 gratuits Répondre en citant

sympa tout ça cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Enfin les MP3 gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange