l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramassage de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Revendications diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiauxe
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Aujourd'hui, après avoir dormis un bon petit moment, je me connecte et sans aucune surprise, je trouve mes donjons plein a craquer.

J'ai donc eu une idée lumineuse! Vu que l'option pour ramasser les ressources de ses alliés existe, pourquoi ne pas l'utiliser a notre avantage pour que chacun est un maximum de production? 
Je propose donc que l'on créer dans l'alliance des petits groupes (2-3 maximum je pense), ou l'on pourrais ramasser les ressources de l'autre a chaque connection. Cela permettrais a chacun de voir une juste répartition des taches et a tout le monde je pense de jamais ce dire: "Combien d'or/fer/cristal j'ai perdu aujourd'hui?".

En espérant que cette idée vous intéresses! J'attend avec impatience vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Carrément! on le fait déjà entre nous mais sûr qu'à 20 ce sera ingérable!!

Faudra voir qui est le plus de la journée ou de la nuit et prendre l'autre en conséquence!

Bien Fiauxe fallait y penser!!  Okay

pyeihero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Très bonne idée ! pour moi connexion plus la journée jeusqu'en debut de soirée

Grom la Panse

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

perso pour moi c'est ingérable de prévoir, mes horaires de boulot change toutes les semaines ( nuit , matin , soir, wk enfin bref la merde ^^)

mais bonne idée quand même

Seb

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Bin oui si on est 20 impossible de passer chez les 20!! ça c'est clair! On va trouver l moyen d'arranger tout l monde tkt  Okay

corsitude

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

pareil que grom, mon temps et ma fréquence de co varient énormement en fonction du TAF, de la famille, mais si y'a besoin n'hésitez pas à demander

Heisenbergg

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Moi je suis plutôt de journée et en semaine avec des connexions ici et là le WE et le soir,

Il va falloir voir aussi pour les vacances car le mois prochain je pars 1 semaine en vacance au maroc et ça serait bien d'avoir un service minimum sur mon compte pendant ce temps là. 

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Mes "potes de donj" sont fiauxe pierrot et bat lol..

Tkt bat j donnerais à bouffer à tes orcs j prendrais soin d tes colo

greshyme

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

bonne idée en éfait il faudrai voir toute les personne inréressé et grom commence par metre en amis de confience les membre de l'alliance ce que tu n'a pas fait (pour moi en tout cas )heisen j'irai voir t'es donjon aussi 

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

non tu est le seul de l ally que j'ai pas confiance  Mort de Rire

Seb

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ramassage de ressources Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Ramassage de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Revendications diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange