l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers quoi on va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaRouquine

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Plop

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment (congé pascal?) mais question trade c'est zéro.

Il y a presque une semaine que je n'ai strictement plus rien vendu du tout et lorsque je vois le prix des pierres précieuses, je me demande si cela vaut encore bien la peine de faire des recherches concernant les extractions dites "avancées" ou alors je pense qu'on a touché le bout du gameplay, bon dernièrement il y a bien eu quelques nouvelles créatures assez sympas mais dans l'ensemble c'est quand même le calme plat...

Le paradoxe dans tout cela c'est que les extractions sont devenues inutiles voire ruineuses: quand je vois le prix des rubis au même prix que le cristal, je me demande si cela vaut encore la peine de se casser la tête à avoir de beaux donjons ou si la solution ne serait pas d'avoir des donjons full or car j'ai beau retourner cela dans tous les sens, la production de certaines ressources est juste à perte, là cela fait quelques semaines que la mine de rubis a été stoppée, plus récemment la mine d'hématite, je pensais rechercher de la pierre de lune dans mon D7 et en fait un donjon full or + cristal + primaire bidon est - et de très loin - mon donjon le plus rentable car tout ce qu'il produit est consommé.

Même le diamant ne se vend pas alors que j'ai réellement fait le forcing pour avoir THE donjon diamant... benh normalement la semaine prochaine la mine de diams va elle aussi être stoppée

Dans mon coin il n'y a pour ainsi dire plus de clients, je pense que vous ne devez pas être mieux lottis que moi quand je vois vos articles "pourrir" en fenêtre de trade à des prix réellement rikiki.

Z'en êtes où, vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi on s crève le cul à trouver de bons donj mais sûr que peu d choses se vendent en effet hormis les ressources fabriquées ou les meubles et encore...

Je te rejoins sur le fait qu'avoir du full or se résume à ça maintenant malheureusement pour le jeu après attend un peu une fois que tout l monde voudra monter les grosses pièces le marché se libérera je coupe aussi quasi toutes mes prod tu n'es pas la seule dans ce cas là il y a des pics j'ai l'impression sur ce jeu là on est dans un creux faut patienter un peu..

Grom la Panse

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

a mon avis le problème vient qu'il y a trop de régions , les joueurs sont trop dispersée et quand on voit le nombre de donjons inactif cela fait peur a mon avis dans 2 mois il va rester pas grand monde ...

Seb

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

c'est clair ça s vide bien et vite..

Heisenbergg

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Pour moi le plus gros problème vient de la lenteur des troupes et des transports. Tu n'est limité qu'à attaquer les montagnes qui se trouvent dans ta zone, 5 Cases, grand maxi 10 et encore tu en as pour la nuit. Alors si tu attaques avec des ogres c'est même pas la peine. Résultats tout ceux autour de nous en foret se barrent car ils en ont marre de se faire raider et bientôt il y aura plus personne et on va mettre 3 jours pour raider plus loin....

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Enfin c'est le concept en lui-même qui s'essouffle, il faut de plus en plus de ressources et il y a de moins en moins de cibles, fussent-elles PVE avec les villages elfes.

Lorsque je vois le temps juste abominable de rassembler les ressources pour le up de certaines pièces bah c'est clair que cela ne donne pas envie, on ressent une limitation absolument partout et je ne parle même pas du nombre de cases exponentiels qu'il faut pour développer un donjon correct, ce soir je voulais enfin faire sortir le spectre, bah c'est raté, au moment de poser mon meuble je me suis rendue compte qu'il fallait un cachot lvl 4 et donc avec le nombre limité de cases des donjons, c'est cuit je peux aller le planter ailleurs.

Et c'est là qu'est le problème conceptuel du jeu, il faut choisir des orientations pour les donjons ce qui limite sacrément le gameplay, je ne vois vraiment pas à quoi cela va me servir de faire un donjon full production, il risque fort de tourner en appeau à raider car il ne pourra que être mal défendu et très mal alimenté, puis à quoi bon avoir des spectres en dehors de son D1 avec la lenteur désespérante de déplacement de ce dernier, je me pose la question.

Il en va de même pour le Warp... qui ne sert qu'aux gobs et qui est donc parfaitement inutile la plupart des cas, certes on augmente la capacité de charge... mais c'est aussi une technologie et/ou un meuble, tout se combine pour avoir un super gob mais ... bof quoi quand bien même le gob pourrait porter 1.000 unités, je me demande à quoi tout cela va servir.

Reste la recherche, mais je ne sais pas si vous pensez comme moi mais personnellement j'en ai marre de monter des sorciers perpétuellement pour des recherches qui, tous comptes faits, ne rapportent pas grand chose, là je vois pointer le dernier up de cases qui offrira +25 cases par donjon, je serait tentée de dire "et alors?" cela ne résoudra rien, cela ne fera qu'ouvrir la porte à de nouvelles limitations, une créature demande déjà, si ma mémoire est bonne, une arène 5 comme prérequis et ça y est, toutes les cases du "up" sont déjà bouffées.

Je me connecte déjà de moins en moins car finalement, c'est devenu chiant de se sentir ainsi limitée dans tous les sens, je comprend les autres voisins qui eux aussi ont raccroché les gants, à part quelques indéboulonnables du ranking je vois que c'est une hécatombe dans les plus grosses alliances du serveur - Necrozy compris - où on vire à tour de bras pour cause d'inactivité, les gens ne savent plus où mettre leurs upgrades et s'il y a quelque chose de chiant, c'est bien cela. Chaque connexion ressemble sempiternellement à celle de la veille: upper les magots, les voleurs, relever les inactifs et parfois débloquer une nouvelle technologie qui ne sert sommes toutes qu'à un "one shot", rarement mieux, après on se retrouve avec de nouvelles limitations. C'est chiant.

Grom la Panse

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

que dire de plus tu as tout dit  Okay au marché cela fait 2 jours que j'ai plus rien vendu et c'est sur que le nombre de cases limite le jeu pour beaucoup de joueurs 

Seb

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Oui ça sent l sapin...moi même me demande si je vais poursuivre l'aventure  Neutral  ça devient lassant et il faut sortir la CB si on veut avancer et ça pas moyen!

Je me laisse un tit temps de réflexion mais ça devient de la gestion de donjons en fait c'est pas super rigolo...

corsitude

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

En plus il y a une grosse limitation dans les combats:
1 je ne voit pas les ressources que je peut espérer récuperer. Pourquoi se lancer dans des raids limites quand ce que je vais récupérer est une loterie et qu'en plus la perte de,ne seraitce qu'un orc, est rarement compensée par les gains. Aucun intêret au panache.
2 la limitation drastique du nombre de créaturespar donjon, fait que la mass attaque n'est pas possible, et qu'il est trop facile, du coups, pour le défenseur d'avoir son D1 bien défendu, avec les ressources chère inaccessibles
3 l'absence d'attaque groupée laisse ceux qui on de l'avance trop tranquille

Peut être qu'au bout de 6 mois, avec toutes les créature le jeu redevient attractif?

Enfin, si tu payed, j'ai l'impression que tu compenses facilement des déficits de niveau de jeu

LaRouquine

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 04:29 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Clair que le problème c'est de balancer "dans le vide" sans savoir ce que tu vas trouver, souvent piller de l'inactif est de loin l'activité la plus rentable du jeu, je ne suis pas très orientée PVP car je n'ai pas de grosses disponibilités mais souvent le butin ne paie pas le coût du raid et les créatures coûtent rapidement une ruine à upgrader, tu te crois "riche" parce que tu as 15.000 cristal et en fait tu n'as même pas de quoi finir la montée d'un sorcier 50

Le jeu en lui même est très cool, ce sont juste les limitations dans tous les sens qui rendent l'affaire réellement chiante.

maintenant imaginons qu'on dispose de crédits gobelins illimités, bah franchement, est ce que cela changera grand chose ? Je ne le pense pas, à un moment donné on doit choisir une orientation pour chaque donjon et c'est surtout cela qui est frustrant, dans mon D1 je n'ai que la salle d'entrainement qui soit de niveau 5 (prérequis pour l'obtention de la crypte) les autres constructions sont au niveau 4 car je n'ai pas d'autre choix. Quand bien même on décaisse pour avoir des cases supplémentaires, on ne peut en obtenir "que" 75 de plus soit 3 pièces de niveau 5, imaginons plantation 5 - mine 5 - stockage 5 et tes 175 crédits gobelins sont avalés (erf!!!) tu n'es pourtant encore nulle part.

La transformation des ressources devient un problème récurrent car elle consomme beaucoup de cases: d'une part pas moins de trois structures: atelier/forge/alchimie qui mangent facilement la moitié de la place car bien entendu il faut de l'espace de stockage en suffisance soit deux structures: dépôt et dépôt élémentaire. Lorsqu'on a tout upgradé au niveau 5 on se retrouve avec pas moins de 5X25 soit 125 cases bouffées (!!!) c'est juste disproportionné avec le peu de place dont on dispose, il faut décentraliser la production et le stockage et cela ne peut donc s'envisager que dans un donjon forcément sans armée à demeure car on a pas la place pour une structure défensive avancée et je ne parlerai même pas du problème de la bouffe et des paies.

Seb

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 05:31 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

le pire c'est qu ça beug ras l bol j'aarrête
*
mon skype sebdechnord à bientôt bidoud

Seb

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 05:32 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

bisous : Mr. Green

LaRouquine

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:57 (2013)    Sujet du message: Vers quoi on va ? Répondre en citant

Bah faut pas s'impatienter non plus (quoique...) c'est quand même un jeu assez neuf.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Vers quoi on va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Taverne et floods à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange