l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ba que dire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Le chef arrête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 05:39 (2013)    Sujet du message: ba que dire? Répondre en citant

je donne mon compte si vous voulez continuez même si je sais que je met l ciment lol

http://www.youtube.com/watch?v=Eic32ukZURI

Je vous aime mais ce jeu j peux plus pff

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 05:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscottus

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: ba que dire? Répondre en citant

Shocked  ???????

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:01 (2013)    Sujet du message: ba que dire? Répondre en citant

T'énerves pas louloute, on débloque 25 cases dans... euh... 189.732 semaines tu seras un pti vieux et moi une tite vieille ^^

Allez on dira que c'était sur un coup de tête (Zidane?) et qu'on a rien lu

Heisenbergg

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:15 (2013)    Sujet du message: ba que dire? Répondre en citant

Ah beh non Seb, attends un peu de voir comment cela va évoluer

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: ba que dire? Répondre en citant

Heisenbergg a écrit:

Ah beh non Seb, attends un peu de voir comment cela va évoluer

Tout le monde le sait! Les filles vont RuLeZ the universe, peindre les donjons en rose et les fourrer avec des peluches qui font pas mal

Déguisé ainsi en dragée de baptème, notre Sebounet aura peur de son reflet dans le miroir et n'osera jamais plus regarder son père dans les yeux Mort de Rire

Non bah plus sérieusement, je reste juste pour voir pop les new creature, c'est déjà fini pour moi cette "course à l’échalote" avec des limitations absolument partout, on se cfroirait sur un farmerama diabolique - certes diabolique - mais Farmerama quand même.

Je vous invite sur Torchlight2, sur Steam il est à 50% ce week end, pas de trucs à rallonge et un machin qui démonte tout avec des milliards de mods personnalisables, un peu comme le fut Diablo2 en son temps (d'ailleurs c'est le père de Diablo2 qui est le papa de Torchlight2)

La démo gratuite est ici -> http://www.torchlight2game.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: ba que dire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie publique -> Le chef arrête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange