l'ombre assassine Index du Forum
l'ombre assassine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièces à développer en priorité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Conseils et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
membre de l'Ombre Assassine

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:56 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

1.La salle de trésor.

Au niveau 3 + 1 gob et possibilité de stocker + d'or sur la salle

Au niveau 4 + 2 gob et full expériences!!!

2.Les mines.

Au niveau 4 partout celà me semble indispensable.

3.Les bibli.

Niveau 3 mini avec dans chacune sorciers à 30! (meuble petit coin tranquille) puis niveau 4 dés que possible la recherche est primordiale!

4.La salle à roupillon.

A évoluer jusqu'au 4... (50% de déf et précision pour les créatures et + 1 gob!)

5.Le pôtager.

Ca bouffe les bestioles!niveau 3 puis 4 arrivé à un bon niveau...la taverne doit suivre forcément!

6.La taverne.

Niveau 3 pour les voleurs et pouvoir stocker suffisemment d bouffe sinon autant s connecter toutes les 3 h!perso j blinde de fûts ça augmente un peu le stockage...

6.Forge ; atelier et labo.

Comme dit précédemment les avoir sur un seul donjon suffit et au niv 3 tout est possible à fabriquer pour l'instant inutile d'aller plus haut à mon avis...

7.L'entrepôt.

Niveau 4 indispensable je pense afin d'avoir un bon confort de stockage avec 3 ou 4 caves verrouillées pour prévenir d'éventuels pillages...

8.dépôt élémentaire.

Niveau 3 partout obligé si on veut monter ses pièces à 4...

Les autres pièces servent principalement pour attirer d'autres créatures méfiez vous certaines ne se contentent pas que de nourriture!Ainsi la prêtresse elfe réclamee aussi de l'eau primaire renseignez vous avant d'invoquer certaines d'entre elles...

Voilà mes suggestions si vous avez des remarques ou autres à faire n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

Pour faire les lingots d'argent pur il faut une forge niv.4...

Les portails warp augmentent la vitesse des créatures ainsi que des gob et la capacité de chargement des gob! pas mal ça..

Grom la Panse

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

tu est sûr que cela augmente la vitesse des  créatures car dans la description cela dit la vitesse de livraison et la reconnaissance ?

Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

oui testé et approuvé!

corsitude

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

j'ai fait quelques bêtises...

Seb

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

comment ça?

corsitude

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

des pièces inutiles sur cetains donjons. Je l'ai ai démontées depuis

Grom la Panse

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

moi aussi au départ j'avais un atelier sur chaque ville  Rolling Eyes par contre il en faut un pour le cachot

Seb

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

l cachot pas testé encore...ça fait quoi.?

Grom la Panse

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

je sais pas du coup je l'ai pas construit , c'est pour les créature comme la crypte y a la succube

biscottus

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

si c'est pour la succube on sans fou on a la rouquine  Embarassed

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

lol oui la rouquine est avec nous

Heisenbergg

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

Et le temple ça sert à quoi?
Je suis obligé de le construire dans un donjon avec des elfes? parce que là j'ai plus de place

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

Oui le temple sert à monter tes elfes d'une part et tes créatures reviennent à la vie + vite et à un niveau + élevé que si tu n'as pas de temple il me semble..

Grom la Panse

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité Répondre en citant

oui un temple level 3 donne +5% de level en plus pour la résurrection et chaque case donne 5% a la vitesse moi cela me faut +80%  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Pièces à développer en priorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre assassine Index du Forum -> Partie membres de l'alliance -> Conseils et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange